L’efficacité professionnelle à la portée de tous.

Avec une expérience de plus de 15 ans en Secrétariat, Assistanat de Direction, Administration des Ventes, Rédaction qualité et archivage, IDÉAL BUREAU OFFICE se met au service du plus grand nombre dans les domaines suivants :

  • AIDE ADMINISTRATIVE - ASSISTANAT DE DIRECTION
  • ADMINISTRATION DES VENTES : DEVIS, OFFRES, FACTURATION
  • TRANSCRIPTION - RELECTURE - CORRECTION
  • CRÉATION ET/OU MISE EN PAGE QUALITÉ DE TOUS DOCUMENTS
  • MISE EN PLACE D'ARCHIVAGE (papier et/ou numérique)
  • INITIATION BUREAUTIQUE ET INTERNET

Compétences informatiques :

  • Word, Excel, Power Point, Paint.net
  • QUADRA Bureau, QUADRA Facture, QUADRA Compta
  • AVENSYS, SAGE
  • I-CAR automobile (création et facturation OR automobiles) ; I-DEP (gestion d’appels assistance dépannages), ETSM (gestion planning ateliers), KHEOPS (Gestion Commande, Facturation et Financement automobiles), MSE (ventilation horaires salariales)
  • Outlook, Amadeus, Internet

IDÉAL BUREAU OFFICE vous garantit un travail de qualité, tout en respectant les délais impartis.

Votre satisfaction fera la nôtre !!

 

 

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